| [Topic Unique] Les sims 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenny Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Mer 21 Mai - 15:39 | |
| Exactement du même avis que valy | |
|
| |
Musculus Grand ancien
Messages : 1142 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 30 Localisation : Strasbourg land
| |
| |
BBburnes Presque Dla famille
Messages : 1878 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Mer 21 Mai - 19:28 | |
| Moi SimCity au bout de 1h de jeu ma ville est en furie, je suis ruiné, tout le monde se bastonne... Les sims c'est pas simplement demander à son perso de faire caca ou d'aller brosser la bite de son mari... C'est entretenir des relations, se faire des amis (d'ailleurs, pour ça, y'a "et plus si affinités...", mon extention préférée ), organiser des fêtes, organiser des vacances etc... Cet argument est débile... Pourquoi jouer à PES si on peut faire un foot avec ses potes ? Pourquoi jouer à Race Driver : GRID si on peut prendre la voiture et conduire IRL (in real life) ? Pourquoi sortir avec telle ou telle fille dans GTA4 si on peu le faire IRL ? Pourquoi jouer à un FPS online quand on a un laser game près de chez soi ? | |
|
| |
Musculus Grand ancien
Messages : 1142 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 30 Localisation : Strasbourg land
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Mer 21 Mai - 20:17 | |
| pourquoi jouer a GTA quand on peut tabasser les flics et bruler les voitures ? | |
|
| |
Tryun Presque Dla famille
Messages : 1788 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 32 Localisation : belgique
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Mer 21 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
Kenny Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Mer 21 Mai - 20:22 | |
| Cet argument est débile... Pourquoi jouer à PES si on peut faire un foot avec ses potes ? Parce que dans la réalité on n'est pas des stars du foot, et on ne peut pas diriger l'équipe de son coeur Pourquoi jouer à Race Driver : GRID si on peut prendre la voiture et conduire IRL (in real life) ? Parce que j'ai pas de Viper, ni de Mustang et que je n'ai pas le permis tout court (et même, les tours de circuit c'est cher, et faut déjà en avoir un dans le coin) Pourquoi sortir avec telle ou telle fille dans GTA4 si on peu le faire IRL ? Parce que IRL on se prend des vents ^^ (et que la drague dans GTA, c'est rien par rapport au jeu lui même) Pourquoi jouer à un FPS online quand on a un laser game près de chez soi ? Parce que le Laser Quest ça coûte cher | |
|
| |
Daifalteur De La famille
Messages : 2235 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 32 Localisation : Retourne toi !
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Mer 21 Mai - 20:24 | |
| Pourquoi jouer au sims ? Car on peut faire de struc qu'on ne pourrait osé dans la vie, avoir sa vie de reve....... (et travaillé pour l'avoir xD)
Ceux si on suit ton raisonement, killy. | |
|
| |
Kenny Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Mer 21 Mai - 20:29 | |
| Vie de rêve... mouais, chier, draguer la voisine... youpie
J'ai rien contre le jeu lui même (enfin si, je m'emmerde après 5 minutes), mais comme dit rien que cette technique de rapace pour les add-on... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Mer 21 Mai - 20:30 | |
| Killy > ces questions étaient rhétoriques ^^ Mais Daif a bien appuyé mon argument, rien à rajouter | |
|
| |
Kenny Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Mer 21 Mai - 20:31 | |
| - ladanettedu94 a écrit:
- Killy > ces questions étaient rhétoriques ^^
Mais Daif a bien appuyé mon argument, rien à rajouter Mais je sais très bien, j'avais que ça à foutre de répondre donc.. ^^ | |
|
| |
Daifalteur De La famille
Messages : 2235 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 32 Localisation : Retourne toi !
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Mer 21 Mai - 20:32 | |
| Mais il est tout a fait normal de pas aimé les sims, moi j'aime beaucoup, voila, et limite, vaut mieu y jouer genre 1h par jour, j'ai tenu 1 an en jouant a peu pres 1h par jour (voir moins) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Mer 21 Mai - 20:32 | |
| Oui oui, mais c'est juste pour dire que je connaissais évidemment les réponses :p Et puis, tu me vois franchement critiquer GTA4 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 | |
| |
|
| |
| [Topic Unique] Les sims 3 | |
|