| [Topic Unique] Les sims 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Musculus Grand ancien
Messages : 1142 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 30 Localisation : Strasbourg land
| Sujet: [Topic Unique] Les sims 3 Lun 19 Mai - 21:36 | |
| bon, le topic sur les sims 3 est ouvert !
au programme des nouveautés : -visages plus détaillés, plus arrondis -les effets de lumière dans les pièces seront pris en compte ! -désormais même vos voisins vieilliront et mourront ! -selon l'origine du sim (afrique, europe, ....) il y aura des différences morphologiques sur les visages -les sims pourront se balader librement dans la ville, sans écrans de chargement -il y aura également une grande importance liée aux expressions des sentiments sur le visage (même exprimer la honte !)
voila, en fin de compte on dirait plutot un gros patch des sims 2. espérons que sa changera durant le développement ! | |
|
| |
Tryun Presque Dla famille
Messages : 1788 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 32 Localisation : belgique
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Lun 19 Mai - 21:52 | |
| g envie de dire
encore...
ca commence a faire long | |
|
| |
Daifalteur De La famille
Messages : 2235 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 32 Localisation : Retourne toi !
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Lun 19 Mai - 22:06 | |
| Moi j'attend sa sortie, et ils sont capables de nous surprendre | |
|
| |
Messages : 1788 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 32 Localisation : belgique
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Lun 19 Mai - 22:12 | |
| g juste jouer au premier,c'etait bien un peu...
puis apres 2 semaines j'en avais mare,hop poubelle
et vu que toute la serie c le meme principe,bha les sims 3 hop poubelle | |
|
| |
Kenny Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Lun 19 Mai - 22:20 | |
| Rien que le principe de faire 1 500 000 extensions ça me dégoute.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Lun 19 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
Daifalteur De La famille
Messages : 2235 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 32 Localisation : Retourne toi !
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Lun 19 Mai - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Lun 19 Mai - 22:36 | |
| je prefere sauter de toit en toit et tuer du templier plutot que de chier et manger et baiser et regarder la tv dans un jeu video alors que je pe le faire dans la réalité | |
|
| |
Psykopat Ecuyer
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Lun 19 Mai - 22:57 | |
| Pour certains c'est plutôt - Tryun a écrit:
- chier et manger et
baiser et regarder la tv dans un jeu video ... D'après ce que j'ai compris, il sera très proche de "home" de la PS3, avec bien sûr la particularité des sims (tonnes d'actions). Bref avis mitigé. | |
|
| |
Daifalteur De La famille
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Lun 19 Mai - 23:09 | |
| Le probleme des sims, c'est qu'il est difficile de ce faire une idée a partir de chose écrite, faut y joué pour savoir | |
|
| |
BBburnes Presque Dla famille
Messages : 1878 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Lun 19 Mai - 23:22 | |
| J'ai vu des images du jeu, et ça se rapproche énormément des sims 2, graphiquement, mais avec le côté un peu cartoon en moins. Perso, j'attends beaucoup de ce nouvel opus, parce qu'on en a déjà assez bouffé des extentions pour les sims 1. Et quoiqu'on puisse dire, les sims est une série inimitable par son concept et révolutionnaire par son idée de base. Après, les extentions on aime ou on aime pas : certaines étaient dignes d'intérêt (les sims en vacances) et d'autres moins... Moi j'aime bien, c'est reposant entre deux frags ou deux courses sur tel ou tel jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Lun 19 Mai - 23:31 | |
| - ladanettedu94 a écrit:
Moi j'aime bien, c'est reposant entre deux frags ou deux courses sur tel ou tel jeu pour ça t'as winnie l'ourson le jeu video | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Lun 19 Mai - 23:35 | |
| Oui mais Winnie L'ourson le jeu vidéo est une merde, et les sims c'est divertissant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Lun 19 Mai - 23:36 | |
| COMMENT OSES TU ? je te banni tu forum na! | |
|
| |
Daifalteur De La famille
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Lun 19 Mai - 23:48 | |
| Non, mais sa a beau etre la meme chose, si il y a un nouvel épisode, on l'achète, car c'est une occaz pour y rejouer, mais en mieu, puis il aura son lot de nouveauté, sa faut pas s'inquieter | |
|
| |
Psykopat Ecuyer
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Mar 20 Mai - 1:13 | |
| Oui, j'ai lu que l'on pourra personnaliser voir créer des objets/déco ou même n'importe quel fourniture. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Mar 20 Mai - 17:55 | |
| - Psykopat a écrit:
- Oui, j'ai lu que l'on pourra personnaliser voir créer des objets/déco ou même n'importe quel fourniture.
Ah c'est plutôt sympa ça | |
|
| |
Psykopat Ecuyer
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Mar 20 Mai - 19:42 | |
| Ouai et tout le village existerais sans temps de chargement (hop vous cliquer à l'autre bout de la ville et votre personnage y vas sans discuter), ville vivante et apparement jouable en ligne par dizaines. AUssi la vieillesse qui sera géréer en temps réel et plus par étape (vous passerez pas de adulte à vieux en en un clin d'oeil, votre personnage prendra des rides petit à petit etc... (cependant les années passerons de la même vitesse que les sims 2) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Mar 20 Mai - 20:13 | |
| Cool, une nouvelle version des Sims Online (j'en avait déjà entendu parler, c'est EA land, c'est ça ?). Ca serait cool que ça soit comme un MMORPG : on peut inviter n'importe qui à n'importe quel moment. Ca ferait un peu MSN comme concept, mais ca serait sympati sympatoche | |
|
| |
Daifalteur De La famille
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Mar 20 Mai - 20:17 | |
| Genre tu prend ton sims et tu va faire le voyeur chez le voisin xD | |
|
| |
Psykopat Ecuyer
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Mar 20 Mai - 21:49 | |
| xD faut voir le degrés de liberté et d'intéractions avec les autres joueurs | |
|
| |
valydevil VIP
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Mar 20 Mai - 22:58 | |
| sans moi les sims 2 dispose d'autant d'extentsions que de jeux sortis cette année sur PC je pense (j'éxagère à peine) Une extension a 20€ pour trois chiens, deux bites et un canard en plastique moi ça me donne envie de dire : Serieux ? Ha non mais attand il y a aussi une extension avec le père noël et puis une autre sur halloween et encore une autre sur le carnaval de ploubenec les bains et un autre sur le mondial de pétanque 2007 Tiens ! Il parait que Nicolas sarkozy aurait pété a 3h sur son siège, l'occasion de sortir une nouvelle extension spéciale : PET A L'ELYSEE ! bref... Moi les sims j'aime bien mais ca me gonfle au bout de 5 heures de jeu, donc sans moi Et puis comme le dit si bien tryun... faire des choses qu'on peut tres bien faire dans la réalité sous forme de jeuvidéo je trouve ça ridicule : Tiens je vais aller parler avec Cindy aujourd'hui je l'aime alors je vais la draguer ! Ha ouais c'est qui Cindy ? Un tas de pixel tout moche dans les sims 2... Ha... Bon a dans six heures Quoi ? Six heures pour draguer une nana dans un jeu ? Bah oui... Bon en tout cas moi jvias voir des potes et on va regarder la télé pour de vrai, faire caca pour de vrai, boire et manger pour de vrai, jvais draguer une fille pour de vrai. Ce jeu finalement c'est pas un anti-jeu ? A mort les sims (il a au moins le mérite d'être de registre polémyque) | |
|
| |
Daifalteur De La famille
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Mar 20 Mai - 23:39 | |
| C'est sur qu'il divise, jsutre un truc, tu vas quand meme pas faire caca avec tes potes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Mar 20 Mai - 23:47 | |
| mais bien sur que si! plus on est de fous plus on rit | |
|
| |
valydevil VIP
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 Mer 21 Mai - 13:26 | |
| bah si | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les sims 3 | |
| |