JeuxTest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JeuxTest

JeuxTest, un forum avec des news, des tests, des videos test, mis à jour chaque jour.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A chaque film sa critique ;)

3 participants
AuteurMessage
Kenny
Admin
Admin
Kenny

A chaque film sa critique ;) Empty
MessageSujet: A chaque film sa critique ;)   A chaque film sa critique ;) Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:01

Voilà, histoire de redonner peut être un peu de vie à cette section, je me permet de faire ce topic. Le principe est simple, au lieu de faire 15 000 topics par film, vos critiques seront tout simplement répertoriés içi. Donc quand vous avez vu un film et que l'envie vous prend de le noter et de faire une critique (courte) vous le ferez ici.

IRON MAN

A chaque film sa critique ;) Large_ironman

Je partais pour voir ce film sans conviction, m'attendant à un 4 fantastiques... La réalité en est tout autre, nous avons droit à un film dirigé de fond en comble par Marvel, qui a bien réussi son coup.

Scénario: Le scénario est un peu bidon en fait... mais bon le film a depuis le début était fait dans l'idée de présenter Iron Man, pour prendre le temps de montrer le mieux possible sa création, une sorte de prologue, donc y'a pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent, mais il y a quand même quelques incohérences.

Acteurs: Nous avons le droit à un acteur qui maitrise totalement son rôle de Tony Stark ( Robert Downey Jr), on voit qu'il prend son pied et qu'il a pas mal de traits de caractères similaires à Tony Stark. Une très bonne performance de l'acteur principal, de plus les rôles plus secondaires sont également très bien joués, vraiment un casting de qualité.

Effets spéciaux: Du grand spectacle! au même titre que Transformers pour ne citer que lui, on s'en prend plein les mirettes

Action: L'action tarde à arriver, mais nous avons le droit à des séquences de combat vraiment impressionnantes, mais un peu plus d'action n'aurait pas été de refus ^^

Bande sonore: Musique assez timide, mais nous avons le droit à de bonnes poussés. Doublage très bons, pour une fois je suis satisfait du doublage français, les doubleurs ne "sur-jouent" pas, du bon boulot. Effets sonores impressionnants, on s'en prend pleins les oreilles Wink

Verdict: Iron Man n'est pas un film qui casse des briques, il n'égale pas des film comme Spider-Man ou les deux premiers X-Men pour moi, mais c'est un très bon film de super héro, avec un Iron qui ne se prend pas vraiment au sérieux, il a de l'humour, de très bon effets spéciaux, bref un très bon divertissement si vous aimez le genre.

Note: 15/20
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxtest.forumsactifs.com
BBburnes
Presque Dla famille
Presque Dla famille
BBburnes

MessageSujet: Re: A chaque film sa critique ;)   A chaque film sa critique ;) Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:02

Même avis pour moi, sauf que je pense que c'est le meilleur marvel :p
http://labios-project.blogspot.com
Musculus
Grand ancien
Grand ancien
Musculus

MessageSujet: Re: A chaque film sa critique ;)   A chaque film sa critique ;) Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:30

musique timide ? ya de supers moments avec de la guitare éléctrique qui déchire !
principaux défauts : c'est trop court (il bute qu'un gros méchant, un peu comme les 4 fantas quoi), beaucoup d'incohérences (genre le gars il construit pendant une semaine une grosse armure alors qu'il doit faire un missile, les terro qui le surveillent le voit en train de faire une jambe articulée et ils le laissent faire) et pis sa fait un peu chier la morale tout les demi heures (-je dois sauver ces gens ! -mais vous allez mourir ! je ne veux pas ! -un héros doit risquer sa vie). sinon super effets, bons jeux d'acteurs (je trouve le passage au lance flamme hilarant) et humour souvent.

a vrai dire, tant que j'y suis, j'ai pas trop aimé transformers. un peu trop gamin a mon goût (surtout : - JE SUIS MEGATRROOON !!!)
Kenny
Admin
Admin
Kenny

MessageSujet: Re: A chaque film sa critique ;)   A chaque film sa critique ;) Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:38

J'ai bien précisé qu'il y avait de bonnes poussés Wink
BBburnes
Presque Dla famille
Presque Dla famille
BBburnes

MessageSujet: Re: A chaque film sa critique ;)   A chaque film sa critique ;) Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:53

"musique timide ? ya de supers moments avec de la guitare éléctrique qui déchire !"

Alors là, tout à fait d'accord.
J'ai d'ailleurs téléchargé (han, pas bien) la BO du film et y'a de bons remakes de ACDC, Guns and roses, et des morceaux indépendants qui déchirent tout.
http://labios-project.blogspot.com
Kenny
Admin
Admin
Kenny

MessageSujet: Re: A chaque film sa critique ;)   A chaque film sa critique ;) Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:16

Du black sabbath également il me semble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A chaque film sa critique ;)   A chaque film sa critique ;) Icon_minitime

A chaque film sa critique ;)
Page 1 sur 1