Messages : 1142 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 30 Localisation : Strasbourg land
Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Lun 14 Avr - 12:52
par contre, dark vador qui bute des wookies, ça colle avec la chronologie.
Tryun Presque Dla famille
Messages : 1788 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 32 Localisation : belgique
Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Lun 14 Avr - 18:07
ouai,vu que dans le 3 les clones aident les wookies mais vu qu'apres ca devient l'empire...les clones butent les wookies
qui sait..on verra peut etre Tarfull
Messages : 1788 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 32 Localisation : belgique
Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Ven 11 Juil - 22:52
nouveau trailer en français
Psykopat Ecuyer
Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Ven 11 Juil - 23:14
Le jeu à l'air simpa. Mais bon, je sens bien le truc finis en 10h de jeu avec aucun interêt à le recommencer, en plus avec aucun mode online. Pour moi sa vaut 20€ d'occaz.
Korny Druide
Messages : 304 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 32 Localisation : Un p'tit village paumé en Isère/France
Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Ven 11 Juil - 23:23
Pour moi non, vu que je ce jeu est pour moi la chance de renouer des liens avec Star Wars après la déception du 3ème Épisode... Cela dit, 'y a quand même des chances qu'il soit fichtrement répétitif...
Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Ven 11 Juil - 23:23
pareil pour assassin's creed,et pourtant ça a fait un carton
et puis y'a le plaisir de tout peter,sur 360 les succès à débloquer,y'a surement 2 fins donc le finir au moins 2 fois
Psykopat Ecuyer
Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Ven 11 Juil - 23:34
Tryun a écrit:
pareil pour assassin's creed,et pourtant ça a fait un carton
Oui, et pour moi il ne vaux pas 70€, 20€ d'occaz suffit amplement. (et je le répèterais jamais assez, pour toi un bon jeu est un jeu qui se vends beaucoup ?)
Tryun a écrit:
et puis y'a le plaisir de tout peter,sur 360 les succès à débloquer,y'a surement 2 fins donc le finir au moins 2 fois
Ouai c'est marrant au début, comme assassin's...
BBburnes Presque Dla famille
Messages : 1878 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 33 Localisation : france
Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Sam 12 Juil - 0:21
Pareil que Psyko, j'ai pas ultra aimé Assassin's (j'ai arrêté au bout de 4 heures...), et je sens que j'aimerais pas plus celui là...
Les cinématiques sont nanardesques. Surtout quand on a vu celles de MGS4 en fait ^^
Daifalteur De La famille
Messages : 2235 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 32 Localisation : Retourne toi !
Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Sam 12 Juil - 0:27
Moi j'aime bien les cinematique, mais pareilel que psycko, sa sera un jeu a 20€ pour moi
Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Sam 12 Juil - 1:31
bha pour AC c'est un jeu que j'avais envie depuis que j'ai vu les cinematiques,limite si j'ai pas bander quand je suis arriver au magasin pour m'acheter une TV et que je l'ai vu,je soutais dans tous les sens,je bavais...
je crois que ce jeu star wars me fait le meme effet,deja qu'il a l'air super beau,super jouissif,on peut tout prendre,tout peter...
bon pour AC je regrette quand meme de l'avoir acheter 70 euros,ca aurait été mieu genre 50-40,mais pour star wars je l'achete direct dés qu'il sort
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed