| [topis unique] star wars force unleashed | |
|
+4Musculus Tryun Daifalteur BBburnes 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BBburnes Presque Dla famille
Messages : 1878 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: [topis unique] star wars force unleashed Mar 8 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
Daifalteur De La famille
Messages : 2235 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 32 Localisation : Retourne toi !
| Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Mar 8 Avr - 18:45 | |
| il sort 15 jour apres mon anniv', fait chier | |
|
| |
Tryun Presque Dla famille
Messages : 1788 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 32 Localisation : belgique
| Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Mar 8 Avr - 18:46 | |
| ENOOOOORRRMMEEEEEE merci pour cette video,je demande le divorce à killy,mtn je me marie avec toi ... >.< j'espere que vador ne sera pas aussi moux que dans SW 1 ps:il sort la semaine de mon annif | |
|
| |
Musculus Grand ancien
Messages : 1142 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 30 Localisation : Strasbourg land
| Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Mer 9 Avr - 12:20 | |
| pourvu qu'il sorte un jour sur pc ! | |
|
| |
Kenny Admin
| Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Mer 9 Avr - 14:29 | |
| Jouer Dark Vador, YEAHHHHHHH Vivement | |
|
| |
| Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Ven 11 Avr - 20:22 | |
| Je viens de voir la vidéo des versions ps2, WII et portables... La version PS2 n'a pas été négligée. C'est une excellente chose puisque je n'ai pas de next gen, et que le jeu ne sortira surement pas sur PC. Bonne nouvelle aussi pour les possésseurs de ps2 : y'aura des niveaux exclusifs Mais franchement pour le rendu final du jeu (toutes consoles confondues), j'ai vraiment peur que le jeu soit super linéaire et trop répétitif, et ce sur n'importe quelle console... A voir quand même. | |
|
| |
Messages : 1788 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 32 Localisation : belgique
| Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Ven 11 Avr - 20:27 | |
| je crois que chaque plateforme aura des trucs insolites propre à elle même..
sauf la version ps3 et 360 je crois pas qu'elles seraient differentes | |
|
| |
| Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Ven 11 Avr - 21:06 | |
| - Tryun a écrit:
- je crois que chaque plateforme aura des trucs insolites propre à elle même..
sauf la version ps3 et 360 je crois pas qu'elles seraient differentes D'après le développeur, chaque version sera différente (en terme de contenu, mais je doute que ça soit vraiment des choses très imposantes) mais à chaque fois ca sera une chose différente (par exemple, les versions next gen auront peut être des objets, des pouvoirs, des modes en plus alors que la version WII aura une sorte de mode duel (1vs1).) | |
|
| |
magicflav42 Ecuyer
Messages : 142 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 32 Localisation : aller saint-etienne !!!^^
| Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Sam 12 Avr - 10:20 | |
| ce jeu m'interresse de plus en plus.... Merci pour la news je ne savait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Sam 12 Avr - 11:54 | |
| ça va etre fun quand meme d'etrangler des wookies g reregarder et si g bien compris y'aurait qu'une mission avec vador,c'est sur kashyyk | |
|
| |
Kenny Admin
| Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Sam 12 Avr - 11:56 | |
| Mhmmm jouer vador, je sens que ça va me plaire | |
|
| |
| Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Sam 12 Avr - 16:47 | |
| Dans le gametrailers tv d'hier, ils ont fait une émission spécial force unleashed. Alors ce que j'en ai retenu : - La version WII est très belle, j'espere que la version PS2 sera pareille. - Le nom de ce fameux apprenti commence par un S... - Pas d'online prévu, quelle que soit la version. - Le mode versus sur WII a l'air excellent. - On incarnera Dark Vador au début du jeu, donc on ne commence pas le jeu en incarnant l'apprenti. - Certaines scènes du jeu sont encore en cours d'écriture. - Il y aura plusieurs fins (surement 2 : lumière / obscur) Voili voilou | |
|
| |
Daifalteur De La famille
Messages : 2235 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 32 Localisation : Retourne toi !
| Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Sam 12 Avr - 17:07 | |
| Ah mon avi sa va plutot etre vrai fin faux fin, genre soit il tue dark vador, soit non, enfin des truc dans le genre | |
|
| |
Musculus Grand ancien
Messages : 1142 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 30 Localisation : Strasbourg land
| Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Sam 12 Avr - 17:53 | |
| le version WII est belle ? alors celle PS3 sera photogénique particularité de la version pc : ce sera un portage mal foutu | |
|
| |
| Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Sam 12 Avr - 18:34 | |
| Bah oui, la version WII est belle, compte tenu de la puissace de la console, bien entendu. | |
|
| |
Korny Druide
Messages : 304 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 32 Localisation : Un p'tit village paumé en Isère/France
| Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Sam 12 Avr - 21:56 | |
| - ladanettedu94 a écrit:
- Bah oui, la version WII est belle, compte tenu de la puissace de la console, bien entendu.
+100____0 - Musculus a écrit:
- le version WII est belle ? alors celle PS3 sera photogénique
particularité de la version pc : ce sera un portage mal foutu Tu voulais pas plutôt dire "photoréaliste" ? Parceque photogénique ça veut rien dire dans ce cas-là ! Sinon, j'dois avouer que c'est le 1er des 3 jeux que j'attends le plus cette année (viennent ensuite GoW 2 et Fable 2) J'espère que les gamers ne seront pas déçus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Sam 12 Avr - 23:52 | |
| "Le nom de ce fameux apprenti commence par un S..."
Sipho Diaz ! ...
nn ca serait pas logique | |
|
| |
Musculus Grand ancien
| Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Dim 13 Avr - 10:24 | |
| ouais photoréaliste scusez.
sipho diaz ? mais ça se passe a quel moment ce jeu ? jveux dire dans les épisodes de star wars. | |
|
| |
Kenny Admin
| Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Dim 13 Avr - 10:41 | |
| Il était ironique en disant Sipho Diaz Vu la chronologie c'est un peu pas possible que ce soit lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Dim 13 Avr - 11:05 | |
| ca ce passe entre 3 et 4
et meme peut importe le moment que ça se passe ca serait pas logique quand meme
si sipho diaz etait l'apprenti de vador,ca voudrait dire qu'il serait l'apprenti de l'apprenti d'obi wan,et vu que sipho diaz etait deja mort dans l'episode 2.. | |
|
| |
Daifalteur De La famille
| Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Dim 13 Avr - 14:21 | |
| Non c'est homme mystere persone ne sais reelement qui il est, il y a eu plin de rumeur sur lui, mais rien de concret, et si il apparait dans ce jeu (ce qui serait pas étonant vu que Lucas a co-écris le scenario), bah sa seré un mystere de moin xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Dim 13 Avr - 15:34 | |
| nn mais faut etre logique
il est deja mort dans l'episode 2 voir avant on sait pas..
alors si le jeu se passe entre les episodes 3 et 4 ca serait pas normal que ça soit lui ...
enfin bon sur kotor j'ai bien rencontrer exar kun qui etait mort il y a 4000 ans | |
|
| |
Daifalteur De La famille
| Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Dim 13 Avr - 16:00 | |
| Il est mort parce que c'est dit, mais on le voit pas, donc c'est pas impossible | |
|
| |
Korny Druide
Messages : 304 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 32 Localisation : Un p'tit village paumé en Isère/France
| Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Dim 13 Avr - 18:03 | |
| - Tryun a écrit:
- nn mais faut etre logique
il est deja mort dans l'episode 2 voir avant on sait pas..
alors si le jeu se passe entre les episodes 3 et 4 ca serait pas normal que ça soit lui ...
enfin bon sur kotor j'ai bien rencontrer exar kun qui etait mort il y a 4000 ans Euh... KoTOR se passe pas environ 4000 avant les films par hasard | |
|
| |
| Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed Dim 13 Avr - 18:26 | |
| si mais j'ai dis:
enfin bon sur kotor j'ai bien rencontrer exar kun qui etait mort il y a 4000 ans
c'etait un exemple..meme si ca avait pas grand chose avoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [topis unique] star wars force unleashed | |
| |
|
| |
| [topis unique] star wars force unleashed | |
|