| [topic unique] GTA IV | |
|
+5Musculus Tryun Korny Kenny BBburnes 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BBburnes Presque Dla famille
Messages : 1878 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Lun 14 Avr - 22:39 | |
| - Corneille_inc a écrit:
- Tryun a écrit:
- Daifalteur a écrit:
- Au moin on sait deja que c'est une bombe, plus qu'a voir l'ampleur de cette bombe
tu as bien dis "on"?
comment peux tu savoir,tu n'y as jamais jouer
tu aurais du dire:au moins,d'apres la presse machin truc ça a l'air d'une bombe Eh ! Tryun, on t'a jamais dis que le "on" peut être une marque impersonnelle, le "on" c'est tout le monde, c'est personne, c'est le voisin, c'est n'importe qui, c'est pas forcément un "nous". Mon petit cours élémentaire de français est fini Cela dit, je suis pas d'accord avec Daif' : Pour ma part, je ne vois pas pourquoi ce jeu a un Game Appeal si énorme, c'est un GTA et même si ce sera forcément un jeu où on prendra nos pieds, c'est pas un jeu Actual-Gen (d'ailleurs, des jeux Actual-Gen j'en n'ai pas encore vu, tous des jeux Old Gen avec des graph' qui sont super beaux mais rien de plus.) Le seul vrai jeu qu'on pourra dire Next-Gen (donc Actual-Gen si on y réfléchit bien) c'est "LittleBigPlanet". Pour le reste, j'attends qu'on voie des jeux qui défraient la chronique et flanquent une claque à notre vision du monde vidéoludique !
C'était Corneille_inc... Bonsoir Jamais contents les gamers de nos jours... Dès qu'il y a pas de révolution de gameplay, ils sont pas contents. Bioshock te satisfait pas ? Alors on peu plus rien... Enormément d'idées ont déjà été prises pour faire des jeux vidéos, on peut reprendre des idées de plusieurs jeux pour en faire un énorme ( god of war par exemple ) mais il est très difficile (impossible ?) de créer un nouveau genre de jeux de nos jours. | |
|
| |
Kenny Admin
| Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Lun 14 Avr - 22:48 | |
| - ladanettedu94 a écrit:
Jamais contents les gamers de nos jours... Dès qu'il y a pas de révolution de gameplay, ils sont pas contents. Bioshock te satisfait pas ? Alors on peu plus rien... Enormément d'idées ont déjà été prises pour faire des jeux vidéos, on peut reprendre des idées de plusieurs jeux pour en faire un énorme ( god of war par exemple ) mais il est très difficile (impossible ?) de créer un nouveau genre de jeux de nos jours. I You | |
|
| |
Daifalteur De La famille
Messages : 2235 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 32 Localisation : Retourne toi !
| Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Lun 14 Avr - 22:58 | |
| J'adore je dit que le jeu est bien apres que ladanette est posté les scans du magasine, et on par dans les gamers sont pas conte,t, machin révolutionnaire, un cours de français, qui a bon, qui a faux, une moral de Tryun......ect
Je disais juste qu'il faut attendre les reactions de la presse en général, en imaginant qu'un site mettent 16 a un jeu, bah les autres sites mettront (pour faire large) de 14 a 17 (voir 18), donc je disais que le mag' ici l'a bien noté, donc les autres site ne debvrait pas mal le noté, c'est tout, pas besoin de chercher plus loin, je en voulais dire rien de plus que ce que j'avais dit, il n'y avait pas de message caché xD | |
|
| |
Korny Druide
Messages : 304 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 32 Localisation : Un p'tit village paumé en Isère/France
| Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Lun 14 Avr - 23:35 | |
| Danny > J'sais bien qu'il est pas facile de créer un nouveau genre de jeu, mais sans créer un nouveau genre de jeu, on peut essayer de changer les bases du jeu en lui-même, de le faire évoluer. Je suis content de la génération de console actuelle, sinon j'aurai pas de X360 avec tout les jeux que j'ai eu ou ai toujours. GTA IV, je me l'achèterai surement mais d'occaz', parceque c'est quand même agréable de défourailler du passant et des flics dans NYC. Pour avoir pas mal visité gtalegende.com je sais qu'il y a quelques nouveautés non négligeables. Et puis le renouveau n'a pas forcément que du bon, mais j'avoue que j'aimerai vraiment me trouver face à un jeu qui soit très différent. Au moins dans le concept si ce n'est dans le gameplay. Un jeu avec un lapin en peluche possédé qui peut donner vie à d'autres créatures et qui terrorisent les habitants proches du manoir où ils sont enfermés c'est pas commun, c'est barré et ça donne du peps' ! Après la caricature est assez violente mais voilà, c'est pour donner un exemple | |
|
| |
Tryun Presque Dla famille
Messages : 1788 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 32 Localisation : belgique
| Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Mar 15 Avr - 0:36 | |
| - Daifalteur a écrit:
-
Je disais juste qu'il faut attendre les reactions de la presse en général, en imaginant qu'un site mettent 16 a un jeu, bah les autres sites mettront (pour faire large) de 14 a 17 (voir 18), donc je disais que le mag' ici l'a bien noté, donc les autres site ne debvrait pas mal le noté, c'est tout, pas besoin de chercher plus loin, je en voulais dire rien de plus que ce que j'avais dit, il n'y avait pas de message caché xD Bha voila ça c'est clair mais le "Au moin on sait deja que c'est une bombe, plus qu'a voir l'ampleur de cette bombe"..mouais bof | |
|
| |
Daifalteur De La famille
Messages : 2235 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 32 Localisation : Retourne toi !
| Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Mar 15 Avr - 12:38 | |
| Bah j'y peux rien si tu sais pas comprendre une phrase dans son premier sens | |
|
| |
Messages : 1788 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 32 Localisation : belgique
| Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Mar 15 Avr - 17:54 | |
| je l'avais comprise ..bon soit c hors sujet donc mtn chut | |
|
| |
Kenny Admin
| Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Ven 18 Avr - 19:48 | |
| Je viens d'acheter jeuxvideo magazine, dans lequel il y a une préview de GTA IV (aucune image du jeu, nada) et ce qui me fais peur c'est que le jeu soit trop accès sur le réalisme et perd de son fun... car dans le mag il est clairement dit que le jeu est très réaliste et qu'il sera par exemple bien plus difficile de voler une voiture etc...
Ayant beaucoup aimé les GTA surtout pour le fun, ça me fout un peu les boules tout ceci ^^
Mais bon, j'ai précommandé le jeu donc de toute façon... | |
|
| |
| Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Ven 18 Avr - 20:07 | |
| Pour toi réalisme = pas fun ? T'inquiètes pas, c'est pas parce que y'aura pas de jet packs, ou d'avions que le jeu sera pas fun | |
|
| |
Kenny Admin
| Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Ven 18 Avr - 20:09 | |
| Bah.. faut pas que ce soit "trop" réaliste non plus, c'est un GTA pas un Forza mixé avec Swat... | |
|
| |
| Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Ven 18 Avr - 20:23 | |
| Ouais non mais c'est clair que l'esprit de la série va être gardé, donc je pense que ça sera plus réaliste, mais pas TROP réaliste | |
|
| |
Kenny Admin
| Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Ven 18 Avr - 20:28 | |
| espérons | |
|
| |
Psykopat Ecuyer
| Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Sam 19 Avr - 1:03 | |
| Les previews que j'ai lus elles disaient que le jeu est devenue beaucoup plus réaliste, certes, mais qu'il avait garder tout ce qui caractérise les GTA depuis le premier Opus, soit l'aspect caricaturale et comique des personnage/mission/expression(etc...), le fun, et oui, encore plus présent en multijoueurs qui s'annonce d'ailleurs énorme. En fait ce jeu tient plus de promesse qu'il n'en donne... Peu importe j'aime les GTAs depuis le premier épisode et sa ne changera pas avec le 4.
Petite précision à propos du contenu supplémentaire, le directeur du studio Rockstar London à annoncer que ces contenu ne se contenteron pas d'un pack de véhicules musiques ou vêtement, mais que ces épisodes téléchargeable seront à GTA4 ce que Vice City ou San Andreas était à GTA3... Je peu juste dire une chose... Sa va chier.... | |
|
| |
Daifalteur De La famille
| Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Sam 19 Avr - 1:37 | |
| Sa me fait un dileme pour la fin du mois a moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Sam 19 Avr - 1:50 | |
| moi je l'acheterais quand le prix sera baissé..sauf si je m'emmerde et que je c pas à quoi jouer | |
|
| |
Daifalteur De La famille
| Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Sam 19 Avr - 13:01 | |
| Bah tu pourra attendre au moin 1 an et demi | |
|
| |
Psykopat Ecuyer
| Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Sam 19 Avr - 15:10 | |
| S'il font un bundle je le prends direct pour ma piaule. | |
|
| |
| Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Sam 19 Avr - 20:38 | |
| "Petite précision à propos du contenu supplémentaire, le directeur du studio Rockstar London à annoncer que ces contenu ne se contenteron pas d'un pack de véhicules musiques ou vêtement, mais que ces épisodes téléchargeable seront à GTA4 ce que Vice City ou San Andreas était à GTA3... Je peu juste dire une chose... Sa va chier...." Ca sent l'arnaque à 20Km | |
|
| |
Daifalteur De La famille
| Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Sam 19 Avr - 20:45 | |
| Tant que le jeu de base est bien, c'est ce qui compte, apres........... | |
|
| |
Musculus Grand ancien
Messages : 1142 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 30 Localisation : Strasbourg land
| Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Sam 19 Avr - 22:24 | |
| GTA c'est comique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Dim 20 Avr - 1:11 | |
| bha oué att shooter les grands meres a coup de bagnole,exploser les voitures des flics,tuer des gens | |
|
| |
Psykopat Ecuyer
| Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Dim 20 Avr - 2:14 | |
| - Musculus a écrit:
- GTA c'est comique ?
- Tryun a écrit:
- bha oué att shooter les grands meres a coup de bagnole,exploser les voitures des flics,tuer des gens geek
Encore deux qui n'ont rien compris -_-''... GTA c'est des personnages complètement barge, entre l'avocat parano ripou, le chef de la mafia aveugle et à côté de la plaque ou encore le mafieu assassin vivant encore chez sa mère... (encore plus prononcé dans GTA4) GTA c'est aussi des personnages aux gueulles caricaturales, les images parles d'elles même, regardez les personnages de tous les GTA, ils on tous des gueulle avec des traits assez exagérés. GTA c'est encore des dialogues complètement barrés, aussi bien des personnages que dans les radio, vous ne vous en rendez pas compte parce qu'elle ne sont pas traduites (les radios), mais certaines annonces sont hilarantes. GTA est en fait une grosse caricature du monde actuelle, même les pubs présente dans le jeu le montre, les faux magasin à la McDo complètement crade, remplis d'obèse e de caissières immondes. Regardez cette pub : http://img.gta4.fr/news/18_04_08/tonywallop.pngvoila ce que donne le exte en blanc : Je leur donne du sperme en échange de chirurgies esthétiques gratuites - Ils ont de bonnes infirmières. Mais je ne vais pas plus m'étaller que sa^^. En clair GTA est vraiment comique, un style d'humour pas forcement facile à déceler, mais sa l'est. GTA, c'est un univers à part^^. LE PREMIER TEST DU JEU EST SORTIE DANS UN MAG ALLEMAND, VOICI LE UN PETIT RESUMER EN FR : * Graphismes : 9/10 La taille gigantesque de la ville et son réalisme pousser à l'extrême, permet d'oublier les quelques imperfections du jeu. * Son : 10/10 Toujours une bande son exceptionnelle, l'une des meilleurs de tous les GTA. * Jouabilités : 8/10 Loin d'être parfaite, mais bien au dessus des anciens GTA. * Multijoueur : 9/10 Mod multijoueur excellent, l'intégration avec le mod solo bien pensé. * Gameplay : 10/10 Rien à dire tellement excellent, note supérieur à 10/10 ... * Conclusion : GTA IV est de loin le meilleur jeux d'action crée. - ladannete a écrit:
- "Petite précision à propos du contenu supplémentaire, le directeur du studio Rockstar London à annoncer que ces contenu ne se contenteron pas d'un pack de véhicules musiques ou vêtement, mais que ces épisodes téléchargeable seront à GTA4 ce que Vice City ou San Andreas était à GTA3... Je peu juste dire une chose... Sa va chier...."
Ca sent l'arnaque à 20Km Wink - Citation :
- Communiqué officiel du 17/04/08
es contenus téléchargeables qu'on connaît se sont pour l'instant limités à de nouvelles voitures, de nouvelles musiques, etc ... mais GTA IV va complètement redéfinir le concept, avec des expansions qui seront à GTA IV ce que Vice City ou San Andreas étaient à GTA 3. Oui, Rockstar est clairement en train de développer de nouvelles villes téléchargeables pour GTA IV. | |
|
| |
| Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Dim 20 Avr - 2:16 | |
| Des nouvelles villes -_- Mais bien sur, on y croit à fond... Sinon pour ce test, ca m'étonnerait pas que ca soit un fake... Parce qu'un magazine officiel digne de ce nom ne dirait jamais que c'est le meilleur jeu d'action jamais crée | |
|
| |
| Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Dim 20 Avr - 2:26 | |
| comment ca j'ai rien compris? je n'etais pas ironique : shooter les grands meres a coup de bagnole,exploser les voitures des flics,tuer des gens,c'est comique et puis depuis le temps que t'es ici tu devrais savoir qu'il ne faut pas prendre en consideration ce que je dis,i'm totally crazy | |
|
| |
Psykopat Ecuyer
| Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Dim 20 Avr - 2:37 | |
| J'espère que sa te suffira ladannete : http://img.gta4.fr/scans/360/152.jpgD'après toi, tout ce que je dis est fake... - Tryun a écrit:
je n'etais pas ironique : shooter les grands meres a coup de bagnole,exploser les voitures des flics,tuer des gens,c'est comique
Certe c'est très comique je l'avoue, mais si pour toi GTA ce résume à sa, t'es à côé de la plaque en ce qui concerne GTA biensur^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [topic unique] GTA IV | |
| |
|
| |
| [topic unique] GTA IV | |
|