Messages : 1878 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 33 Localisation : france
Sujet: [topic unique] GTA IV Jeu 27 Mar - 21:33
Les premières images du multijoueur de GTA4 Bon, c'est pas très beau, mais ça a le mérite d'exister
Kenny Admin
Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Jeu 27 Mar - 21:34
Ahhh mes yeux!!!!
C'est moche...
Korny Druide
Messages : 304 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 32 Localisation : Un p'tit village paumé en Isère/France
Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Jeu 27 Mar - 21:38
Cachez ces horreurs que je ne saurai voir xD
Tryun Presque Dla famille
Messages : 1788 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 32 Localisation : belgique
Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Jeu 27 Mar - 21:49
c'est tellement beau que chez moi c tout blanc... file le lien de la video stp
BBburnes Presque Dla famille
Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Jeu 27 Mar - 22:21
La flemme de chercher. C'est dans les vidéos des internautes.
Invité Invité
Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Jeu 27 Mar - 23:00
c'est Kane&Lynch
Invité Invité
Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Ven 28 Mar - 1:12
Le trailer 4 (";Good lord, what are you doing ?"; AKA ";Everyone's a rat" de GTA IV sera disponible ce soir 27/03 aux alentours de 23h pour la France métropolitaine.
D'après Cynamite.de, le trailer fait 78 Mo et dure 1 minute 15 secondes. Il sera donc plus court que ses prédécesseurs mais devrait contenir plus de violence. De bonnes explosions ainsi que des douilles à profusion sont donc à prévoir.
Je vous donne donc rendez-vous sur GTA-4.fr à 23h, pour découvrir le 4ème et dernier trailer avant la sortie de Grand Theft Auto IV, le 29 avril.
Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Lun 31 Mar - 22:35
Voila, c'est fait on les attendaient tous, les premières images ingame sont enfin dévoilés, malgré qu'elles ne soient pas encore officielle, on ne pourrait en doutait car c'est par le biai du magazine ZOO que nous découvrons une preview accompagnée d'images ingame:
Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Lun 31 Mar - 22:40
Ma 360 attend tranquillement ce jeu ^^
Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Lun 31 Mar - 22:51
On voit pas énormément de choses, mais ce qu'on voit est tout simplement bandant ! (même si j'avais déjà vu ces photos sur le 15-18, QG des noelistes ^^). Plus que quelques jours et je vais hiberner chez mon pote qui a déjà commandé le jeu xD.
Invité Invité
Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Mar 1 Avr - 12:17
j'ai acheté le mag Console+ rien que pour les 6 pages consacrés à GTA4, si vous voulez je pourrais les scanner et les mettre.
Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Mer 9 Avr - 17:13
oh mon dieu... OH MON DIEU !!! Regardez ça : si Take two est racheté par EA, ca pourrait retarder la sortie de GTA4 à... LA FIN DE L'ANNEE oO Bon, vu comment take two résiste, je pense qu'on a pas trop de souci à se faire...
Korny Druide
Messages : 304 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 32 Localisation : Un p'tit village paumé en Isère/France
Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Mer 9 Avr - 20:00
Si EA rachète Take Two, les prochains GTA (s'il y en a) n'auront plus la même saveur, c'est plutôt mauvais pour les gamers...
Musculus Grand ancien
Messages : 1142 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 30 Localisation : Strasbourg land
Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Mer 9 Avr - 20:17
il sort le 29 avril ? c'est marrant, ça me parait quand même un peu troptot ...
Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Mer 9 Avr - 20:56
trop tot ? Il a été repoussé 3 fois il me semble... Moi je trouve que c'est trop tard ^^
Sujet: Re: [topic unique] GTA IV Dim 13 Avr - 20:35
Nous en avions déjà parlé, mais cette fois-ci nous avons une preuve de plus. Le site de vente en ligne CityDisc propose une précommande de GTA IV sur PC.
Selon eux, le jeu sortirait le 30 novembre 2008, soit 7 mois après sa sortie sur consoles. Il coûterait 79 CHF, soit 50€ environ.
Bien évidemment, rien d'officiel, puisque Rockstar reste muet à ce sujet.
Bonne nouvelle, J-200 et quelque pour les joueurs PC ^^
une bombe une bombe..si ça tombe tu vas pas aimer alors hein..
t'aurais plutot dire:d'apres certaines personnes ce jeu à l'air super moi perso m'enfou de l'avis des autres,il n'y a que par moi meme que je juge un jeu,j'attend de voir s'il vaut son 10/10..
une bombe une bombe..si ça tombe tu vas pas aimer alors hein..
t'aurais plutot dire:d'apres certaines personnes ce jeu à l'air super moi perso m'enfou de l'avis des autres,il n'y a que par moi meme que je juge un jeu,j'attend de voir s'il vaut son 10/10..
je parlé du succes prévu par ce jeu, et ce que la presse aller en penser, pas de moi
Tryun Presque Dla famille
Messages : 1788 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 32 Localisation : belgique
Au moin on sait deja que c'est une bombe, plus qu'a voir l'ampleur de cette bombe
tu as bien dis "on"?
comment peux tu savoir,tu n'y as jamais jouer
tu aurais du dire:au moins,d'apres la presse machin truc ça a l'air d'une bombe
Eh ! Tryun, on t'a jamais dis que le "on" peut être une marque impersonnelle, le "on" c'est tout le monde, c'est personne, c'est le voisin, c'est n'importe qui, c'est pas forcément un "nous". Mon petit cours élémentaire de français est fini Cela dit, je suis pas d'accord avec Daif' : Pour ma part, je ne vois pas pourquoi ce jeu a un Game Appeal si énorme, c'est un GTA et même si ce sera forcément un jeu où on prendra nos pieds, c'est pas un jeu Actual-Gen (d'ailleurs, des jeux Actual-Gen j'en n'ai pas encore vu, tous des jeux Old Gen avec des graph' qui sont super beaux mais rien de plus.) Le seul vrai jeu qu'on pourra dire Next-Gen (donc Actual-Gen si on y réfléchit bien) c'est "LittleBigPlanet". Pour le reste, j'attends qu'on voie des jeux qui défraient la chronique et flanquent une claque à notre vision du monde vidéoludique !